A LA UNE News Politique

Risques d’affrontements entre jeunes de BBY et socialistes de Dakar : à l’origine, ces deux manif’ de la Médina

Si l’on n’y prend garde, il pourrait y avoir télescopage entre les deux entités. Pour cause, au moment où la Coordination départementale du Parti socialiste de Dakar a prévu d’organiser un meeting de remobilisation de ses troupes, les jeunes de “Benno Bokk Yakaar”, Coalition au Pouvoir entendent organiser, à leur tour, un meeting. Et tout ça, dans le seul et même périmètre de la Médina.

Actusen.com a appris que le Préfet de Dakar a fini d’autoriser la manifestation des poulains du Président Macky Sall et de ses alliés. Reste à savoir qu’en adviendrait-il, si les deux camps s’affrontaient?

Pour rappel, la semaine dernière, l’Autorité préfectorale avait invoqué l’argument de crainte de troubles à l’ordre public pour interdire le meeting de Bamba Fall et Cie, qu’il avait, pourtant, autorisé, dans un premier temps.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire