A LA UNE Actualité News People & Sports

Roger Mendy : «Quand je fus sélectionné, pour la première fois, je n’ai pas pu manger, pendant une semaine»

S’il y a un ancien international qui n’a pas oublié ses 87 sélections en équipe nationale, c’est bien Rogers Mendy. Au micro de nos confrères de SourceA, l’ex-coéquipier de Jules François Bocandé a fait part de ses débuts plus précisément lorsqu’il a été intégré dans la cour des grands.

«Quand je fus sélectionné, pour la première fois, pendant une semaine, je n’ai pas pu manger, car, à l’époque, côtoyer des grands comme Mbaye Fall, Léopold Diop, Joseph Koto, c’était inimaginable», confie-t-il à votre canard de Castor-Bourguiba.

Un moment inoubliable pour Roger Mendy qui ajoute ceci : «ce qui m’a marqué, c’est surtout mes débuts en équipe nationale. Je n’avais que 17 ans, donc, à cet âge, je ne pensais même pas aller à l’équipe nationale, encore moins jouer mon premier match».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire