People & Sports

Ronaldo a emmené son coach perso en vacances

Prêt à tout pour récupérer au plus vite après sa blessure au genou gauche subie lors de la finale de l’Euro, Cristiano Ronaldo a même réquisitionné son coach personnel lors de ses vacances à Ibiza.

Si on l’a parfois aperçu avec un bandage recouvrant son genou gauche, douloureux depuis sa sortie prématurée lors de finale de l’Euro suite à un contact avec Dimitri Payet, Cristiano Ronaldo a tout de même semblé profiter de ses vacances à Ibiza, sur son yacht.

Le premier sacre européen du Portugal, tombeur des Bleus 1-0 après prolongation au Stade de France, y est sans doute pour beaucoup. Mais ne vous y trompez pas: “CR7” s’est bien lancé dans une véritable course contre la montre pour récupérer au plus vite de sa blessure. S’il visait au départ un retour le 9 août, pour l’affrontement contre le Séville FC lors de la Supercoupe de l’UEFA, il devrait en réalité être écarté des terrains pour un total de six semaines, et manquer ainsi la reprise de la Liga.

Il avait pourtant mis toutes les chances de son côté. Outre son traitement son traitement “révolutionnaire” à base d’oxygène pur, il a ainsi réquisitionné son coach personnel pour ne pas perdre le rytme, rapporte AS. Une nouvelle preuve du sérieux et de l’implication du triple Ballon d’or qui, quoi qu’on en pense, incarne définitivement le professionnalisme à l’extrême.

football.fr

Dans la même rubrique...

Modou Makhtar Diagne sur son retour dans la “Tanière” : «Je vais continuer à travailler, afin de pouvoir revenir et être plus solide pour ne pas faire de la figuration»

Actusen

Nouveau reccord : Ronaldo premier footballeur devenu milliardaire

Actusen

Barça: Contracture pour Messi

Actusen

Laissez un commentaire