People & Sports

Ronaldo – Brésil : «si j’avais une femme comme celle de Figo…»

Ronaldo était de passage à Madrid en ce début de semaine. Invité d’une émission de radio sur Onda cera avec Roberto Carlos, il a pu glisser quelques anecdotes croustillantes de son passage au Real Madrid.

Un cas à part. Ronaldo a laissé une trace indélébile lors de son passage en Espagne. L’attaquant brésilien qui avait évolué au Barça puis au Real Madrid se souvient de quelques anecdotes tirées de son passage à Madrid. Ainsi, sa vie nocturne a parfois été pointée du doigt. Il aimait sortir et son président, Florentino Perez, n’avait pas manqué de lui faire la remarque.

Florentino m’a demandé de rester un peu plus à la maison comme pouvait le faire Figo et je lui ai répondu que si j’avais une femme comme celle de Figo (Helen Svedin, mannequin suédoise), je le ferais aussi“, a-t-il lâché à la radio espagnole Onda Cero. Un programme durant lequel il a pu partager avec Roberto Carlos. On ne connaît pas en revanche, la teneur de la réponse du président madrilène…

Toujours dans cette émission, il lui a été demandé de commenter la rivalité entre Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo. “Ce sont trois phénomènes. Et j’inclue également Luis Suarez. Même si aujourd’hui, pour le meilleur c’est Cristiano parce qu’il joue au Real Madrid“, a rétorqué l’ancien attaquant brésilien, lui-même terreur des défenses en son temps.

Avec Football.fr

 

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire