People & Sports

Ronaldo continue sa tournée des stars

Cristiano Ronaldo était à Beverly Hills mardi. La star du Real Madrid en a profité pour papoter avec Jason Statham, grand fan de Chelsea.

Cristiano Ronaldo est peut-être convalescent, mais ça ne l’empêche pas de profiter pleinement de l’été. Après un séjour du côté d’Ibiza, un retour à Madère pour inaugurer son hôtel et un passage par Las Vegas pour rendre visite au combattant Conor McGregor et assister au concert de Jennifer Lopez, “CR7” a désormais été localisé du côté de Beverly Hills.

Le récent champion d’Europe avec le Portugal a profité de sa présence à Los Angeles pour rencontrer Jason Statham. L’acteur britannique célèbre pour avoir joué dans la trilogie du “Transporteur” et pour ses seconds rôles remarqués dans les films de Guy Ritchie, a posé avec l’attaquant du Real Madrid, décidément friand de ces clichés entre stars.

Fan de Chelsea, Statham incarne l’un des personnages principaux du film “Carton Rouge” sorti en 2001. Il y incarne un gardien de but un peu excentrique, comme le prouve cet extrait du long-métrage réalisé par Barry Skolnick.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Contentieux avec Gaston Mbengue : Gris Bordeaux convoqué aujourd’hui, à la Section de Recherches de Faidherbe

Actusen

Tuchel « triste » d’avoir perdu Cavani

Actusen

Van Dijk déterminé à « revenir plus fort »

Actusen

Laissez un commentaire