People & Sports

Ronaldo et sa montre à 185.000 euros

Cristiano Ronaldo dispute ce jeudi un quart de finale de l’Euro 2016 en France avec le Portugal. Après un premier tour en dents de scie où il a alterné le bon et le moins bon, le joueur du Real Madrid a bien l’intention de ne pas manquer son rendez-vous avec la Pologne pour continuer à viser plus haut.

Le moment de vérité a sonné. 12 ans après ses débuts en championnat d’Europe, Cristiano Ronaldo est tranquille et confiant pour le match couperet face à la Pologne en quarts de finale de l’Euro 2016, ce jeudi à 21 heures au stade Vélodrome de Marseille.

Le capitaine de la Selecção rêve de gloire avec son équipe nationale, et pourquoi pas le 10 juillet prochain au Stade de France à Saint-Denis ? Trois matches le séparent du sommet.

Le triple Ballon d’Or sait qu’il a peut-être une opportunité exceptionnelle de remporter un titre avec sa sélection.

Mais cela n’a pas l’air de le perturber, comme en témoigne sa photo postée mercredi sur son compte Instagram, où il indique en légende: “Il est temps de se détendre et de faire ressortir mon “Tag Heuer Carrera Mikrotourbillon S”, le Tourbillon le plus rapide du monde, mon carburant avant le grand match !“, faisant au passage la pub de sa montre à 185.000 euros.

À 31 ans, l’attaquant portugais vit peut-être ses dernières plus belles heures avec la sélection entraînée par Fernando Santos. La Coupe du monde en Russie et l’Euro 2020, il en fera très certainement partie mais sera surtout au crépuscule de sa carrière.

C’est sans doute le moment pour “CR7” de confirmer les espoirs de tout un peuple placés en lui depuis l’Euro 2004, une occasion unique de remporter un titre international. Avec sa montre aussi belle que chère, on peut compter sur lui pour être à l’heure de ce grand rendez-vous.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Modou Makhtar Diagne sur son retour dans la “Tanière” : «Je vais continuer à travailler, afin de pouvoir revenir et être plus solide pour ne pas faire de la figuration»

Actusen

Nouveau reccord : Ronaldo premier footballeur devenu milliardaire

Actusen

Barça: Contracture pour Messi

Actusen

Laissez un commentaire