People & Sports

Ronaldo, le coup dur

Toujours positif au coronavirus, Cristiano Ronaldo ne pourra pas honorer le prochain match de Ligue des champions de la Juve contre le Barça.

Merengue dans l’âme, et grand rival de l’autre monument du ballon rond, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo se languissait d’affronter à nouveau le FC Barcelone. Le récent tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions lui avait réservé cette perspective. En vain. CR7 ayant contracté le coronavirus la semaine passée et demeurant touché à ce jour…

Ce jeudi en effet, le couperet est tombé pour le Portugais, toujours positif à la covid-19 et de fait privé des prochains rendez-vous de la Juventus. Contre le Hellas Vérone dimanche et face au Barça le mercredi suivant. Le règlement de l’UEFA en la matière est très clair: pour prétendre à jouer un match sur la scène européenne, un joueur doit justifier d’une période de sept jours sans trace du virus dans son organisme.

Pas de retour avant le 1er novembre

Placé à l’isolement depuis le 13 octobre et un dépistage subi dans le cadre de la sélection lusitanienne, au lendemain du match de Ligue des nations entre le Portugal et l’équipe de France, Cristiano Ronaldo ne pourra pas reprendre la compétition avant le 1er novembre et une rencontre de Serie A sur la pelouse de La Spezia. Au mieux.

Dans la même rubrique...

Levée du corps du footballeur Pape Bouba Diop

Actusen

Hazard, c’est terrible !

Actusen

L’OM préfère jouer le titre

Actusen

Laissez un commentaire