People & Sports

Ronaldo n’a pas aimé la blague d’Owen sur son poids

Chambré sur sa prise de poids par Michael Owen après leurs retrouvailles, samedi à Santiago-Bernabeu, Ronaldo s’est dit “choqué”.

Ronaldo et Michael Owen n’ont pas le même humour. Le Brésilien n’a pas vraiment apprécié la blague postée sur Twitter par l’Anglais ce week-end. Après l’hommage rendu par le Real Madrid à Cristiano Ronaldo pour fêter son quatrième Ballon d’Or, une cérémonie organisée au stade Santiago-Bernabeu à laquelle ils étaient conviés au même titre que Raymond Kopa, Luis Figo et Zinedine Zidane, l’ex-chouchou de Liverpool s’est permis de titiller l’ancien attaquant auriverde sur sa silhouette.

“Je pensais avoir pris du poids jusqu’à ce que je revoie mon vieil ami Ronnie”, a-t-il ainsi lâché. Un clin d’œil à ne pas prendre trop au sérieux, sans doute, mais auquel l’intéressé a tout de même répondu. Lui au premier degré. “Je ne lui ai pas parlé depuis qu’il a écrit ça, mais je suis choqué de voir à quel point mon poids est important dans le monde dans lequel nous vivons, a-t-il réagi lundi à Zurich, en marge du gala “The Best” de la Fifa. Franchement, je ne sais pas pourquoi c’est si important.”

Et Ronaldo n’est pas le seul à avoir mal pris cette plaisanterie. Roberto Carlos, également présent en Suisse, a pris la défense de son ancien partenaire en club et en Seleçao. “Je n’aime pas ce genre de blagues, a-t-il expliqué. Ronaldo est l’un de mes très bons amis et il faut faire attention. L’important avec lui, ce n’est pas son corps, c’est son cœur. Et il a un très grand cœur.” La prochaine fois, Michael Owen réfléchira à deux fois avant de chambrer l’un des meilleurs joueurs de l’histoire…

Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire