People & Sports

Ronaldo offre son Soulier d’argent à Nani

Récompensé par l’UEFA pour son titre de deuxième meilleur buteur de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo a préféré laisser son trophée à son coéquipier Luis Nani.

Si l’UEFA n’a eu aucun mal à déterminer le meilleur buteur de l’Euro 2016, Antoine Griezmann ayant survolé les débats avec 6 réalisations, six joueurs se partageaient derrière lui la deuxième place du classement avec 3 buts: Cristiano Ronaldo, Luis Nani, Alvaro Morata, Olivier Giroud, Dimitri Payet et Gareth Bale.

Pour les départager, l’instance européenne a donc compté les passes décisives et à ce petit jeu-là, c’est “CR7” qui s’est détaché du lot, avec trois offrandes, et s’est donc vu remettre le Soulier d’argent. Une récompense que le capitaine de la Selecçao, beau joueur, a préféré donner à son coéquipier portugais.

“Plus qu’un capitaine, tu es un champion ! Merci pour le cadeau !”, a alors aussitôt posté le nouvel ailier du FC Valence sur son compte Instagram. Avec une Ligue des champions remportée sous les couleurs du Real Madrid et ce trophée de champion d’Europe, la vitrine de Cristiano Ronaldo était, il est vrai, déjà bien remplie…

football.fr

 

Dans la même rubrique...

Parrain de la finale de la zone B : le Pdg de ‘’SourceA’’, Daouda Thiam gâte la jeunesse et plaide pour la réhabilitation du stade municipal de Dahra

Actusen

Mondial 2022 : le Sénégal bat la Bolivie 2-0 en préparation

Actusen

Fortes ambitions des champions d’Afrique pour le mondial : premier test des Lions face à la Bolivie

Actusen

Laissez un commentaire