People & Sports

Ronaldo quitte son balcon pour Turin

Forfait ce mercredi contre la Suède dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des nations, Cristiano Ronaldo affiche une très belle forme bien que testé positif au coronavirus. CR7 va poursuivre sa quarantaine à Turin où il est attendu ce mercredi. Une attitude contraire au protocole.

Sourire éclatant perché sur la terrasse de sa chambre, Cristiano Ronaldo se montre à son avantage devant les objectifs des caméras et des photographes. « Il parle de son balcon. Il nous dit qu’il veut jouer », a confié en souriant le sélectionneur portugais, Fernando Santos, ce mercredi en conférence de presse au sujet de son capitaine contraint de déclarer forfait contre la Suède en Ligue des nations (coup d’envoi de Lisbonne à 20h45).

« Il est totalement asymptomatique, rappelle Fernando Santos. On m’a dit qu’il se sentait bien. » Tellement bien que l’attaquant de 35 ans a préparé son retour à Turin où il désire poursuivre la période d’isolement dans sa villa, révèlent le média portugais A Bola et La Gazzetta dello Sport, bien que le protocole sanitaire n’autorise pas à une personne de rompre la quarantaine. Ce qu’il avait d’ailleurs déjà fait la semaine dernière… mais dans l’autre sens.

Le quotidien sportif italien indique que la vedette de la Juventus a déjà quitté la sélection portugaise, direction un aérodrome pour emprunter un vol médicalisé. Il devrait arriver dans sa résidence du Piémont dans les heures qui suivent.

Dans la même rubrique...

Ronaldo, le coup dur

Actusen

Avant de sortir, Van Dijk a blessé James Rodriguez

Actusen

Sortie à la mi-temps face à Man United en LDC : Gana Gueye souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers

Actusen

Laissez un commentaire