People & Sports

Ronaldo s’enflamme pour Messi

Interrogé sur le rival du FC Barcelone, Cristiano Ronaldo s’est montré particulièrement élogieux à l’égard de Lionel Messi.

La tournée des popotes médiatiques continue pour Cristiano Ronaldo. Finale de Ligue des champions oblige, samedi, face à la Juventus Turin, l’attaquant madrilène enchaîne en effet les interviews. Et après avoir justifié son manque d’humilité sur Real Madrid TV, dit le plus grand bien de Zinedine Zidane sur le site de l’UEFA ou confirmé qu’il comptait jouer jusqu’à 41 ans auprès d’El Chiringuito TV‏, CR7 a une nouvelle fois évoqué sa relation avec Lionel Messi au micro de Fox News Argentina.

L’occasion de répéter que s’ils ne sont pas amis, les deux hommes ont le plus grand respect l’un pour l’autre. “Nous ne sommes pas amis mais c’est un partenaire de jeu, a ainsi expliqué CR7. Nous avons partagé beaucoup de moments ensemble ces dix dernières années et je pense avoir une bonne relation avec lui. On ne dîne pas ensemble mais je le respecte et il parle également bien de moi C’est un confrère, pas un rival. Ça, c’est juste une invention de la presse, qui veut vendre des journaux, comme c’est aussi le cas dans le tennis ou en F1. Nous nous respectons.”

EXCLUSIVO: CRISTIANO EN FOX SPORTS Imperdible: mañana 21hs en FOX Sports y la APP con @libermanmartin. Debate Final Especial

Et s’il respecte donc l’homme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est carrément impressionné par le joueur Lionel Messi. Le Portugais a en effet été carrément emphatique à l’évocation du jeu du n°10 argentin. “C’est évident que je l’apprécie beaucoup comme joueur. J’aime regarder jouer tous les grands joueurs et il en fait partie. C’est un crack. C’est vraiment un plaisir de le voir jouer.”

Dans la même rubrique...

Aliou Cissé entraineur de l’équipe national des lions : «l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde»

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Laissez un commentaire