People & Sports

Ronaldo s’offre une nouvelle voiture à 1,3 M€

Cristiano Ronaldo a décidé de se faire plaisir après la victoire du Portugal à l’Euro 2016.

Pour fêter son titre de champion d’Europe décroché avec le Portugal, dimanche dernier contre l’équipe de France à Saint-Denis (1-0, a.p.), Cristiano Ronaldo s’est offert un petit cadeau. Enfin, plutôt un beau et gros cadeau, dont il a posté des photos sur son compte Instagram.

“CR7″ a fait une folie en s’achetant une un nouveau bolide, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une Bugatti Veyron, estimée à environ 1,3 million d’euros.”L’animal arrive”, a-t-il publié, avant de mettre son engin au garage et de préciser qu’il lui ferait “bientôt honneur”.

Ce modèle impressionnant, que possède également son coéquipier français au Real Madrid, Karim Benzema, est non seulement la voiture la plus chère du monde, mais elle est aussi la plus rapide (elle peut atteindre les 410 km/h). Il fallait au moins ça pour l’attaquant merengue…

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire