People & Sports

Ronaldo sur le ring avec une star de l’UFC

Cristiano Ronaldo est passé saluer son ami Conor McGregor du côté de Las Vegas. L’occasion pour “CR7” de faire admirer sa garde sur le ring.

Conor McGregor est certes moins connu des amateurs de sport que Cristiano Ronaldo, mais le Britannique est une vedette dans le petit monde de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) et des sports de combat. Depuis le passage du Portugais à Manchester, une amitié existe entre les deux hommes et ils ont toujours plaisir à se retrouver dès que l’occasion se présente. C’est le cas cette semaine du côté de Las Vegas où l’Irlandais prépare son combat contre Nate Diaz et où “CR7″ récupère de son Euro victorieux avec le Portugal.

Les compères ont ainsi ravi leurs fans en posant face à face sur un ring, faisant admirer au passage leurs impeccables musculatures. On notera que Ronaldo a visiblement pu profiter du soleil tant l’attaquant du Real Madrid paraît beaucoup plus bronzé qu’au soir de la finale remportée par la Selecçao contre l’équipe de France.

Sur Instagram, McGregor a par ailleurs loué les qualités athlétiques de son ami:”Mon pote Ronaldo est passé à la salle aujourd’hui ! C’est un animal. Merci à toi Cristiano, tu as tout mon respect ! On se voit l’an prochain pour ta première place dans le classement Forbes (des sportifs les plus riches, NDLR)”

football.fr

 

Dans la même rubrique...

Le classement de la Serie A établi via un algorithme ?

Actusen

Benfica rattrape Porto

Actusen

Bale continue de prendre ses aises à Madrid…

Actusen

Laissez un commentaire