People & Sports

“Ronaldo veut revenir à Manchester”

A en croire Fabio Capello, ancien entraîneur du Real Madrid, l’avenir de Cristiano Ronaldo ne fait guère de doute: le Portugais veut retrouver José Mourinho à Manchester United.

“C’était bien de jouer au Real Madrid.” Dix jours après ses déclarations fracassantes à l’issue de la finale de la Ligue des champions, l’avenir de Cristiano Ronaldo continue de faire parler. En dépit du choc vécu jeudi à cause du départ surprise de Zinédine Zidane, les dirigeants merengue ne seraient pourtant guère inquiets, convaincus que l’international portugais ne souhaite qu’une énième revalorisation salariale. Ce que Florentino Perez est disposé à lui accorder une fois la question de la succession de Zidane réglée.

Mais à en croire de nombreux observateurs, cet optimisme n’aurait pas lieu d’être. En attestent les propos tenus ce week-end par Fabio Capello, ancien entraîneur du Real Madrid. Pour l’entraîneur italien, le futur du quintuple Ballon d’Or est entendu et doit s’écrire à Manchester United, CR7 souhaitant ardemment retourner chez les Red Devils, où il a évolué durant six saisons (2003-2009) et retrouver José Mourinho, avec lequel il a travaillé durant trois saisons (2010-2013) au Real. Et ce malgré les relations parfois difficiles entre les deux compatriotes.

“Je pense que Cristiano Ronaldo veut revenir à Manchester, jouer pour United et être entraîné par son compatriote José MourinhoJe pense qu’il quittera finalement Madrid pour retourner en Angleterre”, a-t-il ainsi lancé au micro de la télévision italienne. Une perte qui ne serait pas trop lourde pour le Real Madrid à condition de recruter Robert Lewandowski. “Le Real Madrid devra se remettre de la perte de Cristiano Ronaldo en termes de buts marqués. Le seul nom disponible pour le moment est Robert Lewandowski. Karim Benzema pourrait rester, Florentino Perez est toujours un grand fan de lui. Il s’est débarrassé de Higuain pour garder le Français. Je ne pense pas qu’il va le vendre. N’oublions pas, c’est Florentino qui fait les choix”.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire