C’est dans une maison vacante à Rufisque Ndiakhirate que l’ouvrier de Socosim, Dioulbé avait instauré un réseau de prostitution clandestine. L’affaire a éclaté lorsque les limiers du commissariat de Rufisque ont eu écho de ces magouilles occasionnant l’arrestation des nommées Ndeye Fatou Dia et Fatou Mbow. Sans aucune explication de leur présence sur les lieux, les gentes dames affirment être des filles de joie.
Cette information a été corroborée au commissariat par les deux mises en cause arrêtées pour défaut de carnet sanitaire. Agées respectivement de 18 et 19 ans, les riveraines de Ndiakhirate vendaient leur corps clandestinement sous la gouverne du sieur Mamadou Dioulbé F.. Ce dernier jouait le rôle du courtier. Il s’est chargé de les trouver des clients pour en tirer profit.
Poursuivis pour faute de carnet de santé, détention de chanvre indien, offre ou cession de drogue, ces derniers ont comparu au tribunal des flagrants délits ce lundi 7 Août 2023. Toutefois, les mis en cause ont balayé d’un revers de main ces accusations. Mais le parquet, dans son réquisitoire, a demandé l’application de la loi pénale. Ils seront fixés sur leur sort mercredi prochain.
Aissata Tall (Actusen.sn)