People & Sports

Sa Thiès à Ness : «je vais passer par toi pour devenir Roi des arènes»

A quelques jours du combat de lutte du 9 avril prochain entre Sa Thiès et Ness, la tension monte. Et les deux protagonistes se lancent des piques au fur et à mesure qu’on s’approche de cette date. Mardi, à la télévision Tfm, lors d’un face-à-face électrique, le jeune frère de Balla Gaye2, Sa Thiès a été très virulent à l’endroit de Ness, le pensionnaire de l’écurie Lamsar.

Pour Sa Thiès, pour parvenir à mettre la main sur trône du Roi des arènes, le chemin passe d’abord et avant tout, sur Ness, un poids lourd à l’antichambre de la cour des grands. Et le lui fait savoir de vive voix ;

«Je vais te battre car je veux devenir Roi des arènes», lui a-r-il lancé non sans moquerie dans des propos repris par Les Echos.

Ajoutant cette couche, Sa Thiès de faire ces révélations : «depuis tout petit, mon souhait était d’affronter Ness. Mon vœu est désormais, exaucé et je vais répondre présent le moment venu».

Reste à savoir si les paroles devant les cliquetis des caméras de télévision suffisent pour venir à bout de la baleine de Lamsar. Le 9 avril est si loin et si près !

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire