ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Saccages des infrastructures publiques lors des manifestations : le député Moussa Diakhaté plaide pour la criminalisation de ces actes

Criminaliser les actes de vandalisme et les saccages des infrastructures publiques lors des manifestations. Telle est la proposition du député Moussa Diakhaté, membre de la mouvance présidentielle. Pour le remplaçant de Pape Diop de la convergence démocratique Bokk Gis Gis, il est temps de sanctionner sévèrement les actes de vandalisme contre les infrastructures publiques.

«A quoi ça sert d’avoir des Bus rapid transport (Brt), du Train express régional (Ter) si c’est pour les incendier lors des manifestations. L’économie n’est pas très importante, c’est l’environnement qui est important et en parlant de l’environnement, je pense à la sécurité. Pourquoi ne pas criminaliser ces actes», a indiqué Moussa Diakhaté. Il n’a pas manqué de rappeler que le Brt n’est pas encore payé et ce sont nos enfants qui vont le payer : «si nous devons réparer les dommages, ce sont nos enfants qui vont encore le payer».

Actusen.sn

Related posts

Les Cdc du Sénégal et du Royaume du Maroc signent une convention de coopération

Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan : des Directions vont disparaitre

Docteur Oussseynou Badiane : «il n’y a plus de vaccin Astrazeneca dans le pays. C’est pourquoi nous avons remobilisé les secondes doses de Sinopharm pour…»

Actusen

Leave a Comment