Sadio Mané a été élu homme du match contre le Burkina, sur la pelouse du Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Face aux journalistes, l’attaquant sénégalais soutient que son équipe a très bien joué. «J’ai essayé de faire de mon mieux à chaque match. En face, nous avait une belle équipe du Burkina qui a posé pas mal de problème. On s’attendait à un match très difficile et ça a été le cas. On a su garder le calme. On s’est focalisé dans le jeu en se créant beaucoup d’occasions», a dit le joueur de Liverpool.
Mané se dit satisfait de sa prestation. «Je suis très content d’être élu homme du match, je suis content de mon équipe et je pense qu’on a très bien joué aujourd’hui». Et pour Sadio l’objectif, c’est d’aller jusqu’au bout de cette compétition.
«Ce n’est pas du tout évident de jouer deux Can de suite. Une chose qui n’est jamais arrivée pour le Sénégal. Mais pour moi, le plus important c’est d’aller jusqu’au bout et gagner ce trophée». Interpellé sur le prochain adversaire du Sénégal, le numéro 10 des ‘’Lions’’ indique que ses coéquipiers et lui sont prêts à défier n’importe quelle équipe. «On verra bien l’équipe qu’ils on aura en face, on n’a pas de préférence. Quelle que soit l’équipe, on va essayer de la battre. On a beaucoup bossé dans cette compétition, on est fiers du travail».
Pape Djibril Gaye, Envoyé spécial au Cameroun (Actusen.sn)