Comme annoncé, la sentence est tombée ! Après l’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané après la défaite des bavarois 3-0 face aux Citizen, le club de bundesliga est sorti de son mutisme. L’international Sénégalais qui a donné un coup de poing au fils de Souleymane Sané a été sanctionné par le club qui s’est prononcé à travers un communiqué. «Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas retenu dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile de ce samedi face au 1899 Hoffenheim. Cela est dû à son inconduite après le match de Ligue des champions du Bayern à Manchester City. Mané écopera également d’une amende», a fait savoir le Bayern.
Les deux joueurs qui ont pris part à la séance d’entrainement du Bayern de ce jeudi après ce clash, ont également échangé avec Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic, président du directoire et directeur sportif du club. Lors de la séance d’hier on a vu l’entraîneur bavarois Thomas Tuchel s’entretenir avec le joueur sénégalais. On n’ignore encore ce que les deux hommes se sont dit, mais à travers les images, on voit le respect que l’ancien des Blues accorde à l’ex de Liverpool.
Du côté du Lion pour le moment, c’est le calme et la sérénité. Et d’après nos informations, Sadio Mané devrait se prononcer très prochainement. Leader de Bundesliga, le Bayern est attendu ce samedi pour conserver son avance de deux points sur le Borussia Dortmund en attendant de recevoir les Skyblues à l’Allianz Arena pour espérer faire une remontada…
Actusen.sn