A LA UNE News People & Sports

Sadio Mané sur la CAN 2019 : «on a tout tenté et on a essayé de se donner à fond mais…»

Après l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad), Sadio Mané a eu droit à un bain de foule à Ziguinchor. L’attaquant de Liverpool, vice-champion d’Afrique avec l’équipe nationale du Sénégal, a été accueilli comme un héros, par les populations de la Casamance. Une foule monstre l’a accueilli à l’aéroport de Ziguinchor, où il a atterri. Sadio a ainsi tenu à remercier les populations.

«Je remercie aussi tous les gens qui sont présents pour partager avec moi ces bons moments. Moi, personnellement, je suis content de cet accueil», a-t-il déclaré.

Quid du parcours de l’équipe à la Can ? L’enfant de Bambaly pense qu’ils ont fait une bonne compétition. Et ce, malgré la défaite en finale face aux Fennecs d’Algérie (1-0).

«Avant le début de la Can, notre objectif c’était de la gagner. On a tout tenté et on a essayé de se donner à fond. Malheureusement, on a perdu (1-0) contre une belle équipe Algérienne. Je pense pas que c’est une coupe d’Afrique ratée. Il faut comprendre rater et perdre un match. On voulait gagner la coupe mais, quand on est arrivé en finale, on a pas eu la chance. Il ne faut pas non plus exagérer en disant que c’est raté complètement», analyse-t-il.

En effet, pour Sadio Mané, ce qui reste maintenant, c’est de préparer les prochaines échéances pour espérer enfin remporter la coupe continentale. «On a une équipe jeune. On va essayer de se remobiliser et de préparer les prochaines échéances», ajoute-t-il.

Malang Faty, stagiaire (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire