ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Saint-Louis : les premières tendances placent Bassirou Diomaye Fall largement en tête

Dans la région de Saint-Louis, les premières tendances placent le candidat Bassirou Diomaye Faye largement en tête. Dans les plus grands centres, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Bâ a été battu. Au bureau 1 de l’école Macodou Ndiaye par exemple, le candidat de la coalition Diomaye Président a obtenu 215 voix, contre 96 voix pour Amadou Bâ. Au bureau 3, la tendance est restée la même. Le poulain d’Ousmane Sonko s’est retrouvé avec 212 voix, suivi d’Amadou Bâ, avec 130 votes.

Au bureau 5, qui est le troisième plus grand bureau du Centre, Bassirou Diomaye Faye y a obtenu 205 voix. Au centre de Goxu Mbacc 1 et 2, le candidat de la coalition Diomaye Président a remporté les 19 bureaux des deux centres de vote avec 3675 voix contre 1313 voix pour Amadou Bâ. Toujours à Saint-Louis, les globaux de l’école Hydrobase font état de 634 voix pour Bassirou Diomaye Faye et 264 voix pour Amadou Bâ. À l’école Cheikh Touré, la tendance est également restée la même. Les résultats globaux attribuent 1764 voix à Bassirou Diomaye Faye et 608 voix à Amadou Bâ.

Actusen.sn

Related posts

Docteur Yaya Niang, chercheur en Droit électoral : «un nouveau report des élections locales implique une modification de la loi électorale»

Coronavirus : les zones les plus touchées au Sénégal

Actusen

Trafic de drogue à l’Ucad : un agent du COUD fournissait de la drogue aux étudiants

Leave a Comment