News Société

Saint-Louis : une dame de 54 ans consumée par les flammes

Le populeux quartier de Ngett-Ndaar, à Saint-Louis du Sénégal, ne sait plus à quel saint se vouer. Après la disparition d’une dizaine de pêcheurs noyés dans la mer la semaine dernière, voilà qu’un autre drame et non des moindres, se signale à nouveau.

Selon L’Observateur, une dame âgée d’une cinquantaine d’années, a succombé à des blessures au 3e degré. Les faits se sont passés, ce week-end, qui n’a pas été de tout repos pour les populations en différents endroits du pays.

D’après nos confrères, la victime, Rosalie Gueye, était ménagère de son état. Demeurant dans une concession familiale sans électricité, elle et (ses) habitants s’éclairaient à l’aide de bougies et d’autres lampes torches, la nuit tombée.

Cependant, constate L’Observateur qui reprend les premiers éléments de témoignages, cette fameuse nuit, alors qu’elle était tombée dans les bras de Morphée, les flammes de la bougie qui lui servait de lumière, prirent un objet inflammable.

Les feux se propagent aussitôt dans la chambre. Et avant de s’en rendre compte, elle s’est retrouvée encerclée par les flammes.

Sans possibilité aucune de se sauver, Rosalie succombe à ses brûlures, rapportent nos confrères.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire