A LA UNESamba Ndiobène Ka appuie la Mutuelle de santé «Oyofal Padj» de...

Samba Ndiobène Ka appuie la Mutuelle de santé «Oyofal Padj» de Dahra à hauteur de 5 133 000 F Cfa

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est une bonne nouvelle pour les couches défavorisées en général et les élèves en particulier ! Le Directeur général de la Société d’aménagement et d’exploitation des terres du delta du fleuve Sénégal et des vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (Saed) a décidé de soutenir le paiement des factures des prestataires de la Mutuelle de santé «Oyofal Padj» de Dahra.

C’est lors d’une rencontre avec une délégation de ladite Mutuelle, conduite par sa Présidente Diarra Pène, que Samba Ndiobène Ka a pris cet engagement. Du coup, le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Dahra, va devoir casquer 5 millions 133 mille F Cfa en faveur de la Mutuelle «Oyofal Padj ».

Selon Mor Awa Talla, vice-président de cette structure de santé, le Dg de la Saed va, ainsi, prendre en charge 1000 personnes démunies dans les différents quartiiers de la Commune de Dahra et 1000 élèves dans le cadre de la Couverture Maladie Universelle (CMU).

Ce qui représentera 333 000 F Cfa d’adhésion, 3 500 000 de francs de cotisations, 1 million F Cfa pour la CMU des élèves.

D’ailleurs, séance tenante, Samba Ndiobène Ka a remis, au cours de cette rencontre avec les responsables de la Mutuelle de santé, une enveloppe de 300 mille francs pour compléter les factures dues aux prestataires des Pharmacies, concernant les mois de novembre et décembre 2017. Ce, en attendant de verser le reliquat du montant des 5 133 000 F Cfa.

Mamadou Ndiaye, Correspondant Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Lutte contre la drogue à Ngor-Almadies : 21 kg de chanvre indien saisis et deux individus interpellés

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants dans les secteurs de Ngor et des...

Gestion du parc automobile de l’Assemblée nationale : les révélations explosives d’Abdou Mbow

Le député de l’Alliance pour la République (APR), Abdou Mbow, a vivement critiqué la gestion des véhicules et...

Fomation d’un «puissant bloc politique» : ce que prépare Macky Sall contre Pastef

Réuni ce jeudi, le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) a dressé un tableau...

Pour former les talents du Baol : Idrissa Samb inaugure le Centre de Formation professionnelle et technique de Diourbel 2

Pour les jeunes du Baol, accéder à une formation professionnelle de qualité ne nécessitera désormais plus de quitter...