ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Samba Ndiobene Ka après avoir été investi tête de liste dans la commune de Dahra : «je mesure pleinement cette confiance placée en ma modeste personne»

Contrairement à Linguère où Aly Ngouille Ndiaye a été reconduit, à Dahra Djoloff, le maire sortant Momar Ndiaye dit Mao a été zappé par le président de la coalition Benno Book Yakaar (Bby), Macky Sall, qui a porté son choix sur le ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et Territoriale (Mdcest).

Samba Ndiobene Ka est officiellement le candidat de Bby dans cette commune. La nouvelle a été publiée par l’intéressé lui-même. Sur sa page facebook, l’ancien ministre de l’Elevage a tenu à remercier Macky Sall pour le choix porté sur sa personne.

«J’adresse mes sincères remerciements au Président de la République, Macky Sall qui, pour le compte des élections locales 2022, m’a désigné officiellement tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar dans la commune de Dahra Djoloff», déclare-t-il.

A l’image de ses collègues de Benno Book Yakaar, Samba Ndiobene Ka a également lancé un appel à tous les responsables de la mouvance présidentielle pour une large victoire. «Je mesure pleinement cette confiance placée en ma modeste personne. Aussi voudrais-je, à cette occasion, lancer solennellement un appel à tous les responsables de la coalition Bby, de la mouvance présidentielle de la commune de Dahra à une union, une solidarité des cœurs et des énergies pour un succès éclatant au soir du 23 Janvier 2022», a-t-il dit.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment