ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Samba Ndiobène Ka sur les chantiers réalisés à Yoff «nous prendrons toutes les dispositions idoines pour que les travaux puissent se faire d’ici l’hivernage prochain»

Le ministre Samba Ndiobène Ka a été interpellé, ce lundi, lors d’une visite des chantiers de la phase 2 du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (Promovilles) à Yoff, sur les lenteurs constatés dans certains travaux. Selon lui, cela est dû aux défaillances liées aux entreprises.

«Les lenteurs sont dues à des défaillances liées aux entreprises. Parce que toutes les dispositions financières étaient prises par l’Etat du Sénégal pour relancer les travaux mais tant entendu que l’entreprise à un certain moment était défaillante, il a fallu à notre niveau de voir les voies et moyens de résilier le contrat et de convoquer une autre entreprises pour continuer les travaux», a expliqué le ministre.

Avant de fixer une date pour la livraison de ces travaux. «Nous prendrons toutes les dispositions idoines pour que les travaux puissent se faire d’ici l’hivernage prochain pour le bonheur des populations», a-t-il rassuré.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment