A LA UNE News Politique

Samuel Sarr répond à Idy : “qu’il nous dise qui avait remis une somme colossale à Ibrahima Touré dit ITO pour monter des sociétés alors qu’il occupait de hautes fonctions”

Samuel Sarr remet ça !

Dans un entretien accordé au journal Libération, l’ancien ministre de l’Energie sous Wade attaque, à nouveau, l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck.

Dénonçant la lettre que ce dernier a écrite  aux Sénégalais, l’homme, qui se définit comme un «éternel wadiste», pense que «le leader de Rewmi a fait preuve d’insolence inouïe, en traitant ceux qui l’ont interpellé sur son crime financier de bâtard».

Pour lui, « celui qui insulte les autres est plus qu’un bâtard, c’est un bâtard authentique». Manifestement en colère, Samuel Sarr accuse Idy d’avoir, « volé Abdoulaye Wade, en lui dérobant ses fonds politiques destinés aux Sénégalais ».

« Il est un voleur et un blanchisseur. Qu’il nous dise qui avait remis une somme colossale à Ibrahima Touré dit ITO pour monter des sociétés alors qu’il occupait de hautes fonctions», déclare l’ancien conseiller financier de Me Wade.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Covid-19 : six nouveaux cas recensés dans le département de Bounkiling

Actusen

Reprise du transport interurbain : la gare des baux maraîchers prête à reprendre service

Actusen

Affaire du sextape des Maristes : le procès des mineurs renvoyé au vendredi 12 juin

Actusen

Laissez un commentaire