A LA UNE News Politique

Samuel Sarr répond à Idy : “qu’il nous dise qui avait remis une somme colossale à Ibrahima Touré dit ITO pour monter des sociétés alors qu’il occupait de hautes fonctions”

Samuel Sarr remet ça !

Dans un entretien accordé au journal Libération, l’ancien ministre de l’Energie sous Wade attaque, à nouveau, l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck.

Dénonçant la lettre que ce dernier a écrite  aux Sénégalais, l’homme, qui se définit comme un «éternel wadiste», pense que «le leader de Rewmi a fait preuve d’insolence inouïe, en traitant ceux qui l’ont interpellé sur son crime financier de bâtard».

Pour lui, « celui qui insulte les autres est plus qu’un bâtard, c’est un bâtard authentique». Manifestement en colère, Samuel Sarr accuse Idy d’avoir, « volé Abdoulaye Wade, en lui dérobant ses fonds politiques destinés aux Sénégalais ».

« Il est un voleur et un blanchisseur. Qu’il nous dise qui avait remis une somme colossale à Ibrahima Touré dit ITO pour monter des sociétés alors qu’il occupait de hautes fonctions», déclare l’ancien conseiller financier de Me Wade.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Saint-Louis : la douane saisit des faux médicaments d’une valeur estimée à 71 millions de F Cfa

Actusen

Démantèlement d’un réseau de trafic de migrants à Gandiol et Guet-Ndar : 88 personnes de nationalité diverses interpellées par la gendarmerie 

Actusen

Laissez un commentaire