Si les Lions du Sénégal en terre sud-africaine depuis quelques jours, semblent avoir fini de décortiquer le jeu des Bafana-Bafana et se disent confiance quant à la partie de chasse qu’ils comptent livrer, ils ne dérangent pas, outre mesure, le Sélectionneur Shakes Mashaba.
En effet, dans les colonnes du journal L’Observateur, le coach de l’Afrique du Sud dit ne pas voir ce que le Sénégal a plus qu’eux. Pour le match de ce samedi comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 du Groupe D, Shakes Mashaba, qui n’arrête pas d’être savonné par la presse locale, surtout après avoir été recalé de la Coupe d’Afrique des Nations de 2017 et après avoir concédé un nul face au Burkina Faso, est sorti de ses gonds, à l’issue de la séance d’entraînement de mercredi, écrit L’Observateur.
C’est tout le sens qu’il faut donner au fait que l’entraîneur refuse d’entendre parler de l’arsenal offensif du Sénégal. Et balance à ses contempteurs que sa défense a les moyens de tenir les Lions en respect. « Je ne vois pas ce que le Sénégal a plus que nous, s’ils ne nous ont jamais battus », dit-il, énervé.
Actusen.com