News Société

Scandale sexuel à Tamba : l’enseignante publie la photo nue de la copine de son mari

Plus jalouse que cette enseignante tu meurs.

Sira Diarra pour la nommer, a été déférée au parquet de Tambacounda pour traitement déloyal de donnée à caractère personnel et fraude dans un compte privé.

L’Observateur qui file l’information explique que, l’enseignante qui n’a pas supporté que son mari fasse la cour à une autre femme, a publié une photo nue de la copine de celui-ci.

Mariée à Sirima Cissokho, la dame qui fouillait le téléphone portable de son époux, a failli s’évanouir lorsqu’elle est tombée, un jour, sur la photo nue de la copine de son tendre mari, élève en classe de terminale.

Convaincue du fait que son époux le trompe, S. Diarra s’empresse de publier sur le réseau social la photo de la jeune fille, ce qui va vite faire le tour de la région.

Ce qui n’a pas été du goût de la jeune fille qui a porté plainte contre X, après avoir affronté le jugement de la « rue publique ».

L’enquête ouverte par la police a permis de mettre la main sur l’enseignante qui, dans un premier temps a nié les faits avant de passer aux aveux.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Violentes manifestations à Touba : les chauffeurs réclament la reprise du transport interurbain, plusieurs manifestants arrêtés

Actusen

Reprise du transport interurbain : Heurts entre Chauffeurs et gendarmes sur l’axe Tivaouane-Pire

Actusen

Covid-19 à Ziguinchor : Sur 1000 enseignants, 900 refusent de se faire dépister

Actusen

Laissez un commentaire