ACTUSEN
NewsSociété

Sédhiou : 110 kgs de chanvre indien saisis par la Brigade régionale de stupéfiants

Encore une saisie de 110 kgs de chanvre indien par la Brigade Régionale de Stupéfiants (BRS) de Sédhiou et la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (DOCRTIS). L’information est donnée par le Bureau des relations publiques de la police nationale à travers un communiqué rendu public. Cependant précise le document parcouru par Actusen.sn, une seule personne a été interpellée, les autres ont réussi à prendre la fuite.

«Dans la nuit du 17 au 18 août 2020, les éléments de ladite BRS ont saisi 110 kilogrammes de cannabis de la variété verte dans le village de Moyafara dans le département de Goudomp. Cette quantité de drogue était convoyée par quatre individus à bord de deux motocyclettes. L’un d’eux, de nationalité étrangère a été interpellé, les autres, abandonnant la cargaison sur place ont pris la fuite», a, en effet, informé le bureau des relations publiques de la Police.

Qui ajoute que cette dernière est placée en garde à vue pour trafic international de drogue. Quant aux moyens de transport utilisés par les trafiquants, les limiers ont indiqué que «les motocyclettes et la drogue sont consignées aux fins de scellé».

Actusen.sn

 

Related posts

Wally Diouf Bodian, Pastef : « je ne pense pas que nous pourrons gérer ce pays tranquillement avec des dizaines d’opposants milliardaires »

Actusen

Affaire Aby Ndour/Pierre Atepa Goudiaby : la chanteuse condamnée à 3 mois avec sursis

Actusen

(Exclusivité Actusen.com) Voici ce que Khalifa Sall négocie avec ses alliés de « Mankoo Taxawu Senegaal »

Leave a Comment