A ce rythme, il ne restera plus rien de la Compagnie aérienne Sénégal Airlines. En effet, après sa liquidation, les pièces d’avions faute de biens conséquents, sont mises en vente aux enchères par le liquidateur, annonce L’Observateur dans sa livraison de ce mardi.
D’après nos confrères de la Médina, contrairement à la défunte Air Afrique, la Compagnie mise en place par l’ancien ministre des Transports aériens, Karim Wade alors tout puissant ministre du Gouvernement de son père, n’a ni d’actifs, de biens immobiliers encore moins, de titres fonciers.
Comme biens matériels, le liquidateur ne se contentera que des pièces détachées d’avions gardés dans les magasins de stockage. Avant, dit le canard de Youssou Ndour, de faire cap à Diamond Bank, Sgbs et Bnde pour l’état des lieux financier des comptes bancaires.
Mais avec tout ce qui est arrivé à cette défunte compagnie aérienne, nos confrères signalent d’avance qu’il ne faut surtout pas se faire d’illusions : des comptes débiteurs attendent à tiroirs ouverts.
Actusen.com