Jour de véritéSerigne Bass Abdou Khadre sur les attaques contre Touba : «il y...

Serigne Bass Abdou Khadre sur les attaques contre Touba : «il y a certaines déclarations qu’on ne saurait supporter en bons talibés Mourides. Si les autorités ne réagissent pas pour stopper ces dérives, Touba ne se laissera pas faire»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le porte-parole du khalife général des Mourides, n’a pas été du tout tendre, ce mardi avec les détracteurs de Touba lors de la dernière réunion préparatoire du grand Magal de Touba.

«Nous autres mourides, nous ne vivons que pour Serigne Touba. C’est notre espoir dans ce bas-monde, et après notre courte vie sur cette terre. Mais nous avons remarqué que depuis un bon moment, certains se permettent de dire des choses néfastes. Maintenant, il faut que ça cesse», a martelé le Président du comité d’organisation du Magal de Touba.

Très remonté contre cet état de fait, Serigne Bass Abdou Khadre précise «également qu’il y a certaines déclarations et certains propos qu’on ne saurait supporter en bons « talibés » Mourides. Si les autorités ne réagissent pas pour stopper ces dérives, Touba ne se laissera pas faire. Qu’on arrête ce dénigrement parce que sinon, arrivera ce qui arrivera».

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...