ACTUSEN
A LA UNENews

Serigne Cheikh Mbacke Bara Dolly à Mansour Faye : «il faut avoir le courage de dire la vérité aux Sénégalais parce que vous n’avez plus les moyens pour continuer les travaux du Ter»

Le projet de budget 2021 du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a été adopté, hier, à l’Assemblée nationale par la majorité. Mansour Faye qui a défendu ce projet de loi n’a pas échappé aux critiques du président du groupe parlementaire ‘’Liberté et démocratie’’ qui ne rate jamais les ministres venus défendre leur budget.

«Votre vision ne dépasse pas Diamniadio. Vous avez dépensé plus de 700 milliards F Cfa sur le Train express régional qui peine toujours à être opérationnel. Actuellement il y a un chômage endémique des jeunes et on peut utiliser cette manne financière pour créer des emplois afin d’éviter l’émigration clandestine. Plus de 700 milliards sans rien réalisé et je ne pense pas que vous allez continuer les travaux parce que vous avez des problèmes de fonds. Ayez le courage de dire la vérité aux Sénégalais», martelé le député.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

 

 

Related posts

Présidentielle 2019 : Serigne Modou Kara assure la victoire à Macky Sall dès le 1er tour

Pour doter les membres de l’Anst de locaux modernes et adaptés : la Senelec débloque 27 milliards pour la réalisation d’un immeuble R+20 à Dakar

Actusen

Les Ukrainiens peuvent désormais se rendre en Europe sans visa

Leave a Comment