Meetings : Round-upSerigne Mbaye Sy Mansour à Macky Sall : «ayez de bons...

Serigne Mbaye Sy Mansour à Macky Sall : «ayez de bons rapports avec tout le monde, mais n’acceptez pas de vous faire écraser»

Date:

Partager :

- Advertisement -

En déplacement à Tivaoune, ce dimanche soir, pour présenter ses condoléances au Khalife général des Tijanes, suite au rappel à Dieu de la grande Soeur de Feu Serigne Mansour Sy, le Président de la République a reçu les conseils de Serigne Mbaye Sy Mansour.

«Ouvrez les portes du dialogue à tout le monde. Continuez ce que vous faites et ayez de bons rapports avec tout le monde, mais n’acceptez jamais de vous faire écraser.

Ne sous-estimez rien en personne et ne cherchez pas à avoir des ennemis», lui a prodigué comme conseils le nouveau Khalife sur les ondes de la Rfm dans son bulletin de 21 h.

Par la suite, le guide religieux de l’exhorter d’avoir la fermeté  totale, quand il le faut, dans l’exercice de ses fonctions.

De son coté, le Chef de l’Etat à réaffirmé son engagement auprès du Khalife, dont, renseigne-t-il, ‘‘suivait les conseil à la lettre, bien avant qu’il soit à la tête du pays’’.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Décision du Conseil constitutionnel annulant la loi de révision constitutionnelle : la réaction de Ousmane Sonko

Dans la foulée de la décision du Conseil constitutionnel déclarant contraire à la Constitution la loi portant révision...

Le Conseil constitutionnel invalide la loi portant révision de la constitution : douche froide pour Ousmane Sonko et Cie  

Saisi par le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, au sujet de la loi n°18/2026 portant...

Lutte contre le trafic de drogue : 360 kg de chanvre indien saisis par la Brigade territoriale de Joal 

En exécution des plans de lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade territoriale de Joal a procédé...

Der/Fj-Fonds Rose : deux femmes touchées par des cancers reçoivent des subventions de 5 millions de F Cfa chacune

La Déléguée générale à l’Entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aïda Mbodji a présidé ce...