ACTUSEN
NewsSociété

Seydina Ousmane Tanor Dieng : c’est le nom du fils cadet de Abdoulaye Willane !

Froufrous des basins riches et Getzner à la Sicap-Foire de Dakar, ce matin. Et ce n’est pas un cas d’agression qui fait fuir, mais un baptême. Un «nguenté» et non des moindres qui s’y est produit. Le tonitruant porte-parole du Parti socialiste (Ps), Abdoulaye Willane baptisait son fils.

La suite se passe de commentaires. En effet, les radars hyper sensibles de Actusen.com ayant filmé la cérémonie, ont capturé les images d’un nouveau-né de sexe masculin. Et comme vous ne pouvez pas l’imaginer, il porte le nom du Secrétaire général des «Verts» de Colobane.

Le nouveau-né s’appelle Seydina Ousmane Tanor Dieng. Preuve de la fluidité des relations et du respect que se vouent ces deux responsables politiques.

Parmi les hommes politiques qui ont pris part à la cérémonie, nos capteurs ont aperçu, évidemment, les tronches de Tanor himself, du maire Alioune Ndoye. Mais surtout, Modou Diagne Fada (Yessal), Babacar Gaye (Pds), Bassirou Sarr (ex porte-parole Aj/Pads) entre autres autorités politiques.

Avec cette assemblée colorée, on peut dire que la politique a ses limites et que les hommes qui l’animent, ont du cœur en dépit des divergences et des contingences sur le terrain. Désormais, dites Seydina Ousmane Tanor Dieng, quand vous croisez le fils cadet de Willane.

Actusen.com souhaite longue vie et plein succès au bébé !

Ndèye Aminata DIAHAM (Stagiaire-Actusen.com)

 

Related posts

Fatick : deux nouveaux cas de dengue confirmés

« Plainte citoyenne contre Etat du Sénégal »: «Y en a Marre» réclame plus d’1 million FCFA

Emmanuel Macron s’explique sur sa démission ; Michel Sapin lui succède

Leave a Comment