A LA UNE News Politique

Seydou Gueye : “Mankoo Taxawu Senegaal est une coalition sans flamme qui s’enflamme”

A la suite du Premier Ministre jeudi, Mahammad Boun Abdallah Dionne, à l’Assemblée nationale, le pool communication de l’Alliance pour la République (Apr), a fait face ce vendredi, à la presse,  pour défendre le bilan de Macky Sall.

En effet, après avoir listé les nombreuses réalisations disent-ils du régime de la deuxième alternance, Seydou Gueye, le porte-parole du parti présidentiel en a profité pour jeter des pierres dans le jardin de l’Opposition notamment, la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”.

“C’est une coalition sans flamme qui s’enflamme”, a-t-il brocardé. “Pire, ajoute-t-il, la coalition Mankoo Taxawu Senegaal est porteuse d’un nationalisme honteux continuant dans sa stratégie du mensonge, de la contrevérité, intoxication et sème le doute dans le venin de la population”.

A l’en croire, le “Sénégal solidaire n’intéresse pas Mankoo”  mais plutôt leur “arrivée au pouvoir”.

Aussi, dira-t-il, “Mankoo Taxawu Senegaal est une coalition hétéroclite composée de vieux briscards et de nouveaux hommes politiques dont la démarche est fondée sur le déni de vérité”.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire