ACTUSEN
NewsSociété

Sicap-Mbao : 50 000 Cfa pour « acheter » le silence d’une fillette de 13 ans, violée

Adepte de la chair fraîche, A. Kane condamné dans un passé lointain à 10 de prison ferme pour des faits similaires, le chauffeur de taxi-clando est, à nouveau, tombé dans ses travers.

Dans l’ambiance du 4 avril dernier, alors que la fièvre de la fête de l’indépendance a traversé toute la capitale et l’intérieur du pays avec une démonstration sans commune mesure dans le passé des Forces de défense et de sécurité, A. Kane profite comme à son accoutumée, de la quiétude du quartier, vers 16 heures, pour entraîner son « jouet sexuel » dans son sport favori.

Mais comme toute chose a une fin sur terre, il était écrit que les ébats sexuels auxquels il contraignait la jeune élève de 13 ans, sont désormais placés dans les tiroirs de l’oubli. En effet, alors qu’il avait la « banane » bien tendue et s’apprêtant à sauter sur sa « proie », il est stoppé net dans son élan, par la mère de cette dernière, alertée par une voisine. La petite trouvée sanglotante, la mine défigurée, les habits retroussés, ne savait pas comment faire pour échapper à son bourreau.

Conduit manu militari à la police de Sicap-Mbao, le mis en cause n’a pas versé dans la dénégation, arme des présumés violeurs. Et pour se tirer d’affaire, A. Kane propose la somme de 50 000 Fcfa pour payer le silence de la famille de sa victime et étouffer l’affaire. En vain. Estimant que les faits sont très graves, la mère de celle-ci porte plainte devant les limiers.

Après sa garde à vue, le mis en cause a été déféré au parquet pour détournement de mineure, tentative de viol, violences et voie de fait.

Actusen.com

Related posts

Promotion du solaire, de l’éolienne et de l’hydroélectricité : 60% des ruraux ouest-africains n’ont pas accès à l’énergie

Tribunal de Dakar : Guy Marius Sagna, Clédor Sène et Assane Diouf actuellement devant le procureur

Actusen

Rencontre avec les maîtres coraniques : les décisions prises par le président Macky Sall pour assister les Daaras

Actusen

Leave a Comment