Culture People & Sports UNE

Sokhna Aïda Diallo offre à Cheikh Béthio Thioune 300 millions, 1000 bœufs : en attendant ces deux villas de rêve

C’est la patronne de l’Office national de lutte contre la corruption et la fraude (Ofnac) ! En effet, quelques mois après que Seynabou Ndiaye Diakhaté a laissé entendre, de façon voilée, que l’épouse de Serigne Cheikh Béthio Thioune pourrait être invitée à éclairer les pans d’ombres qui entourent les centaines de millions offerts à son époux Cheikh Béthio Thioune, voilà que Sokhna Aida Diallo, épouse du guide des “Thiantacounes” récidive.

En effet, d’après Dakaractu qui file l’info, la dame, dans la perspective du “thiant” du 17 avril marquant la première rencontre entre le Cheikh et Serigne Saliou Mbacké, à Tassette, a casqué 300 millions de nos francs et 1000 bœufs à Cheikh Béthio Thioune.

Cela, en guise de premier “hadiya”. Mieux, la “kany xègn” de Serigne Béthio Thioune, surnommée, affectueusement, Hadja Hindou et ses co-disciples n’entendent pas s’en arrêter là.

Dans la mesure où, selon Serigne Diagne et sa Rédaction, ils vont acheter deux villas à leur marabout : une aux Almadies à Dakar, et une autre à Rabat au Maroc.

C’est dire que Dieu est grand, mais Sokhna Aida Diallo est loin, elle aussi, d’être petite.

Dans la même rubrique...

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Brigade maritime de Joal : la Douane saisit des médicaments, du chanvre indien et des poulets d’une valeur de 420 millions Fcfa

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire