C’est maintenant connu ! Ousmane Sonko a décidé de ne pas déférer à la convocation de la Section Recherches, dans le cadre de l’enquête ouverte pour viols répétés présumés. Il exige, d’abord, la levée de son immunité parlementaire.
Même si, en allant se faire masser dans les locaux du Salon ‘’Sweet Beauté’’, il n’y était pas au nom et pour le compte du peuple. Parce que, ‘’nak’’, celui-ci lui aurait sûrement acheté du beurre de karité pour qu’il aille se faire masser par ses deux épouses. Ne serait-ce que pour lui éviter ses bobos du moment.
Mais bon, en refusant d’aller faire un petit tour chez les redoutés pandores et en exigeant la levée de son costard de parlementaire, le candidat arrivé troisième à la Présidentielle du 24 février 2019 fait ce qu’on appelle appeler un maure à du ‘’guxum soow’’ (l’inviter à boire du lait caillé’’. Car la Mouvance présidentielle traîne des états de services irréprochables, quand il s’agit de procéder à la levée de l’immunité parlementaire d’un député.
La preuve, avec Khalifa Sall, c’était en un mouvement éclair. Auparavant, pour ôter à Ousmane Ngom, Oumar Sarr et Abdoulaye Baldé leurs manteaux de représentant du peuple, l’opération n’aura duré que le temps d’une courte réflexion. Donc, l’ancien inspecteur des Impôts et des Domaines est averti.
Maam Sagar (Billet SourceA)