ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Sonko sur l’affaire Sweet Beauty : «l’Etat ne pourra jamais m’atteindre avec ce dossier, ni m’emprisonner et ni m’empêcher d’être candidat en 2024»

Lors de sa déclaration faite ce mercredi, à quelques heures de son audition, Ousmane Sonko a lancé un message à l’endroit de ses militants : «Je vous demande solennellement de vaquer à vos occupations, de ne pas venir chez moi, ni au tribunal, de ne pas vous attrouper parce que c’est une simple procédure ordinaire. Ça ne se jouera pas demain (aujourd’hui). Rester à notre écoute et suivons l’évolution de ce dossier parce que je vous ai toujours dit qu’ils ne pourront jamais m’atteindre avec ce dossier, ni m’emprisonner et ni m’empêcher d’être candidat en 2024».

D’après lui, le peuple sénégalais a gagné ce combat en mars 2021. «Tous les services sont en train de commander des armes. Macky Sall préférerait que le Sénégal régresse au point de tomber dans une guerre civile plutôt qu’il parte dans les conditions démocratiques. Il ne doit pas être plus intelligent que nous. Ils savent que le dossier est vide», a-t-il dit.

Actusen.sn 

Leave a Comment