ACTUSEN
A LA UNEPolitique

Sortie virulente de Awa Niang contre ses collègues parlementaires: la présidente des femmes du Model sollicite la protection des députées Adji Mbergane Kanouté et Mously Diakhaté

La brouille qu’il y a entre les femmes députées de la coalition « Benno bokk yaakaar » commence à prendre des proportions inquiétantes. Pour cause, après la fracassante sortie de Awa Niang qui a violemment attaqué sa collègue, Adji Mbergane Kanouté, la présidente des femmes du Model est venue à la rescousse de cette dernière.

Dans un enregistrement audio, publié dans un groupe Whats’App, Marième Ndiaye sollicite auprès du ministre de l’Intérieur, une protection pour les parlementaires Adji Mbergane Kanouté et Mously Diakhaté, « cibles » de Awa Niang.

« Elle (Awa Niang) a publiquement menacé Adji mbergane et Mously Diakhaté. D’ailleurs c’est cette dernière qui a publié la vidéo et elle en a profité pour menacer Adji Mbergane. C’est pour cela que nous interpellons le ministre de l’intérieur pour qu’il assure la protection de ces deux députées. D’autant plus que Awa Niang a récemment été citée dans l’assassinat de la 5e vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) », a martelé la présidente des femmes du Model, dirigé par Ibrahima Sall.

Actusen.sn

Leave a Comment