Ceux qui ne connaissent pas son domicile qui sont passés devant se sont sans doute demander ce qui se passait avec la présence de centaines de femmes.
Ces dernières ont envahi le domicile du ministre de l’Industrie et de la petite et moyenne industrie pour demander leur « soukarou koor ». Habitué à faire dans le social et venir en aide les couches les plus défavorisées de la population, le ministre Moustapha Diop, met en œuvre la politique du président Macky Sall qui a décrété cette année comme année sociale.
Surnommé « l’ami des femmes » depuis qu’il occupait le poste de ministre de la microfinance et de l’économie solidaire, Moustapha Diop reste de plus en plus aux côtés des femmes pour leurs apporter son soutien à chaque fois celles-ci en ont besoin.
Cette présence massive des femmes venues de partout dans Dakar démontre l’élan immense de solidarité du ministre et maire de Louga qui ne cesse de multiplier les bonnes actions comme le suggère le président Macky Sall.
Des prières ont été formulées par les centaines de femmes présentes pour un Sénégal de paix et de stabilité mais aussi pour la réélection du président Macky Sall.
Dadi Diop