A LA UNE News Politique

Souleymane Ndéné Ndiaye rejoint le “Macky”

L‘appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. La preuve, aussitôt sollicité par le Chef de l’Etat, Macky Sall que déjà, l’ancien dernier Premier ministre de Me Abdoulaye Wade dépose ses baluchons à l’Alliance pour la République (Apr) et le “Macky”.

“L’appel de la patrie est plus fort que tout. Et j’ai donc décidé de serrer la main à l’appel du Président de la République”, a déclaré le patron de l’Union nationale pour le peuple (Unp), avant d’ajouter que les conditions dans lesquelles il va travailler dans le régime de Macky Sall, seront définies par le chef de l’Etat.

“C’est lui qui a fait appel à moi. Et c’est lui qui définit la politique gouvernementale et de l’Etat. C’est aussi à lui de me dire ce qu’il attend de moi”, a déclaré, en substance, celui qu’on appelle, affectueusement, Jules Ndéné.

Pour rappel, le 21 avril 2017, lors de la présentation de condoléances à Samuel Sarr, suite au rappel à Dieu de la mère de ce dernier, Macky Sall, qui avait demandé “pardon” au Parti démocratique sénégalais (Pds), en avait profité pour faire un appel du pied à l’ex-Pm de Wade. “Je demande à Souleymane Ndéné Ndiaye de venir travailler avec moi”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Sénoba : saisie par la douane de billets noirs d’une contrevaleur de plus de trois milliards de F Cfa

Actusen

Viol d’un bébé de 11 mois : comment la femme de ménage utilisait l’enfant pour se faire plaisir

Actusen

Tribunal de Dakar : le tailleur a failli tuer son amie pour une histoire de…

Actusen

Laissez un commentaire