ACTUSEN
A LA UNEActualitéNewsPolitique

Soupçon de complot contre le Président Macky Sall au sein de l’Apr: Bara Ndiaye accuse ouvertement Amadou Ba et Aminata Touré

Quelques jours seulement après avoir menacé de dénoncer nommément les auteurs présumés d’un complot contre le Chef de l’État Macky Sall, Bara Ndiaye, l’un des responsables du parti au pouvoir, joint finalement l’acte à la parole. Dans une lettre ouverte, le Directeur de la maison de la presse, pointe un doigt accusateur à l’actuel Ministre des affaires étrangères Amadou Ba et à la présidente du Conseil économique et social et environnementale (Cese) Aminata Touré. Il soupçonne ces deux responsables d’avoir un agenda caché été il leur demande de clarifier leurs positions.

«Ce qui m’a emmené à interpeller les deux à savoir Amadou Ba et Aminata Touré c’est que justement ce sont des jeunes et des responsables qui se réclament d’eux qui se sont permis de me traîner dans la boue pendant une semaine dans la presse et dans les réseaux sociaux. À partir de ces moments, j’en ai conclu que ces gens-là avaient des choses à se reprocher et que s’ils ne se sentaient pas concernés, ils n’allaient peut-être pas se donner autant de liberté en se défoulant sur ma personne, explique le Maire de Méouane.

Adjia Khoudjia Thiam (Stagiaire-Actusen.sn)

Leave a Comment