People & Sports

Suarez, le nouveau gros tacle au Barça

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour son premier match avec l’Atlético Madrid, Luis Suarez a impressionné ses nouveaux coéquipiers. Diego Costa n’a d’ailleurs pas épargné les dirigeants du Barça.

Luis Suarez pouvait difficilement rêver meilleurs débuts avec l’Atlético Madrid. Deux jours seulement après l’officialisation de son arrivée chez les Colchoneros, l’Uruguayen n’a en effet eu besoin que de 20 minutes face à Grenade pour livrer un véritable récital avec une passe décisive dès son premier ballon puis deux buts dans les ultimes minutes de la rencontre. De quoi parachever le large succès des troupes de Diego Simeone (6-1).

Diego Costa tacle le Barça

Et si le héros du match s’est montré discret à l’issue de la rencontre, trois jours après des adieux émouvants au Barça et un tacle subtil adressé à Josep Maria BartomeuDiego Costa s’est montré bien plus cinglant. «Au final, heureusement pour nous qu’on a des joueurs comme Luis. Il a quitté le Barça et je ne sais pas comment ils ont pu le laisser partir, a ainsi lancé l’international espagnol. Mais bon, ce sont des trucs de clubs. Il nous apporte beaucoup, avec son esprit guerrier. Il va beaucoup nous aider et j’espère que nous pourrons apporter un titre aux supporters. Ce n’est pas facile car les autres équipes sont également très bonnes.»

L’ancien joueur de Chelsea a également joué la carte de l’humour au moment d’évoquer son association avec le natif de Salto, évoquant avec autodérision leur mauvaise réputation. «J’aime beaucoup Luis Suarez. Notre association est prometteuse, l’un de nous mord et l’autre donne des coups de pied», a-t-il asséné, ajoutant: «Il faut de grands joueurs pour remporter des titres et Luis Suarez est définitivement un grand joueur.»

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire