A LA UNE Politique

Supposé deal entre Idrissa Seck et Macky Sall : la jeunesse de Rewmi dément Cheikh Yérim Seck

Invité de l’émission « Face 2 Face » sur la Tfm, dimanche, le journaliste Cheikh Yérim Seck a révélé qu’Idrissa Seck est sur la shortlist de Macky Sall pour sa succession à la tête du pays.

Mory Guèye, le Secrétaire national à la jeunesse de Rewmi dément ces allégations et accuse Cheikh Yérim Seck de vouloir tenter de jeter le discrédit sur le Président Idrissa Seck. «Nous tenons à démentir formellement ses propos et indiquons que le parti Rewmi et le Président Idrissa Seck ne s’inscrivent pas dans ce faux débat», a-t-il réagi.

Dans un communiqué transmis à notre Rédaction, le jeune Rewmiste indique que leur leader n’est intéressé que par les responsabilités que le peuple sénégalais lui confie par voie électorale. «Nous n’avons comme interlocuteur que le peuple sénégalais et ne sommes intéressés que par les responsabilités qu’il nous confie directement par voie électorale. C’est d’ailleurs une partie considérable de ce peuple qui a récemment investi le Président Idrissa Seck de son espoir et de sa confiance», déclare Mory Guèye.

Mieux, a-t-il ajouté : «il demeure ainsi stoïque et concentré sur comment procurer à ses compatriotes un mieux-être pérenne».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire