News Société UNE

Sur le trajet qui part du ministère des Sports au siège de la Ligue professionnelle de football : 250 millions F Cfa ‘’égarés’’

Le fait est rarissime et mérite d’être souligné. En effet, selon SourceA, 250 millions F Cfa, qui donnent l’impression d’être égarés, suscitent une grosse polémique, sur la route qui va du Ministère des Sports, à la Ligue professionnelle de football. Tout est parti d’une subvention de 300 millions F Cfa, que le président de la République avait affectés à la Ligue professionnelle de football, via le Ministère des Sports.

Au début, c’était un pactole de 1 milliard 100 millions, dont les 800 millions F Cfa étaient destinés aux primes spéciales des ”Lions” footeux et les 300 millions à la Ligue professionnelle de football. Seulement, selon SourceA, seuls 50 millions F Cfa sont parvenus à ladite Ligue, comme l’a confirmé le trésorier de celle-ci, joint par téléphone par nos confrères.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire