EconomieSuspension des visites pédagogiques et sorties scolaires (Communiqué du Port)

Suspension des visites pédagogiques et sorties scolaires (Communiqué du Port)

Date:

Partager :

- Advertisement -

Il est porté à la connaissance du public que les visites pédagogiques et sorties scolaires à destination de l’Île de Gorée sont provisoirement suspendues jusqu’à la disponibilité de la deuxième  Chaloupe de 340 Places, le Coumba Castel, actuellement en arrêt technique.

La Liaison Maritime Dakar-Gorée s’excuse auprès de son aimable clientèle et des institutions scolaires pour les désagréments causés par cette suspension momentanée et ne manquera pas d’informer par voie de presse de la reprise normale de cette activité.

                                                                                                                                   L’Administrateur  Délégué

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...