News Société UNE

Tabaski 2019 : Macky Sall prie pour un bon hivernage

Depuis le début de l’hivernage, les pluies se font très rares. Cette situation inquiète les cultivateurs. Le Chef de l’Etat, Macky Sall n’est pas aussi resté sensible face à celle-ci. Lors de la prière de l’Aid El Kabir (Tabaski, Ndlr), ce lundi à la grande Mosquée de Dakar, a demandé aux sénégalais de formuler des prières pour implorer Allah de  gratifie le pays  d’une bonne saison des pluies.

“Ensemble, nous devons solliciter humblement les faveurs d’Allah un hivernage pluvieux parce que nous sommes quasiment le 12 Août et la situation hivernale n’est pas tout à fait positive. Nous devons implorer Allah en lui demandant de nous gratifier d’un hivernage pluvieux, d’une bonne campagne agricole”, a-t-il prié.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Après avoir contesté les résultats publiés par la Ceni : Cellou Dalein compte saisir la Cour Constitutionnelle et appelle les populations à se mobiliser pour…

Actusen

Journée de nettoiement du quai de Soumbédioune : les acteurs de la pêche réclament au ministre Alioune Ndoye de meilleures conditions de travail

Actusen

«Barça ou Barsax» : 234 migrants sénégalais interceptés en 72 heures

Actusen

Laissez un commentaire