News Société

Tenkento: pour des recommandations mystiques, l’orpailleur viole une fillette handicapée de 8 ans et la jette dans le marigot

Drôle du gus ! Après avoir satisfait sa libido sur une fillette de 8 ans handicapée de surcroît, Mamadou Ciré Diallo, 25 berges au compteur, n’a pas trouvé mieux à faire que plonger sa victime dans un marigot.

Selon nos confrères de L’Observateur, le guinéen d’origine aurait exécuté à la lettre, les recommandations mystiques d’un marabout pour fructifier ses chances dans la recherche de l’or.

Mais parvenir à ses fins, le journal renseigne que Mamadou Ciré Diallo aurait brandi un billet de 1000 francs Cfa pour amadouer sa victime à qui, il a demandé de l’accompagner (malgré ses déplacements difficiles) derrière le village. Ici, le reste se passe de commentaires. Abusant sauvagement de la fillette de 8 ans les cris tridents, le quidam sera arrêté après que les faits ont été découverts.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Revalorisation salariale : l’intersyndicale du personnel administratif, technique et de service décrète un nouveau mot d’ordre de 96 heures

Actusen

Les travaux d’assainissement à l’Ugb: les assurances de Pape Ibrahima Faye

Actusen

Recrudescence des coups d’États en Afrique: Cheikh Tidiane Gadio pointe les limites de la Cedeao

Actusen

Laissez un commentaire