ACTUSEN
News

Tentative de kidnapping : Comment le fils d’Ameth Amar a échappé à un faux gendarme

Il a eu de la chance. C’est le moins que l’on puisse dire. Un des fils du  milliardaire, feu Ameth Amar a, en effet, failli être enlevé par un « faux gendarme ». Les faits remontent à la nuit du dimanche 8 au lundi 9 mars 2020 dans les toilettes d’un restaurant sis aux Almadies.

Selon « Dakarpresse.com » qui donne l’info, cette nuit-là, le jeune garçon s’est rendu dans un restaurant dakarois, sis aux Almadies pour y passer du bon temps et prendre un bon dîner. Décidé d’aller aux toilettes, il sera rejoint par un jeune homme, la trentaine, qui s’est fait passer pour un agent de Section de recherche et lui a demandé de le suivre. Mais c’était sans compter avec le niet catégorique du fils du milliardaire.

Les agents de sécurité du restaurant seront ainsi alertés par les voix qui commençaient à s’élever. Et étant dans l’impossibilité absolue de produire un quelconque justificatif de son appartenance à ce corps de défense et de sécurité, le faux gendarme sera vite conduit à la Brigade de la gendarmerie de Ngor.

Actusen.sn

Related posts

Somalie: l’ONU renouvelle le mandat de l’Amisom

La galère des diplomates sénégalais aux Etats Unis

Cour de répression de l’enrichissement illicite : l’instruction de son dossier prorogée, Aida Ndiongue a deux mois pour connaitre son sort

Leave a Comment